Fête du chocolat

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget
    Couleur
    Mode de livraison
    Destination
Satisfait, ou relivré.
Satisfait, ou relivré.
Le bouquet reçu n'est pas conforme à votre commande ? Nous re-livrons votre bouquet gratuitement et avec toutes nos excuses !
N'importe où et n'importe quand.
N'importe où et n'importe quand.
Avec la livraison sans adresse, c'est votre destinataire qui choisira où et quand il pourra recevoir son bouquet.
Au jour le jour.
Au jour le jour.
Nos fleuristes livrent partout en France, 7 jours sur 7, en moins de 4h.

Livraison gratuite à 24,90€ par an. Parce que le meilleur moment pour s'envoyer des fleurs, c'est toute l'année.

Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer ! La Fête du chocolat, le 1er octobre, est l’occasion de faire plaisir à nos proches d’une manière originale et gourmande. Pour célébrer cet événement mondial, les artisans fleuristes vous proposent de découvrir une sélection de compositions où les fleurs, mariées au chocolat, dévoilent leurs pétales les plus appétissants.

Une Journée mondiale du chocolat

A l’instar du « Cocoa Day » créé par l’Organisation mondiale du cacao (ICCO) pour soutenir les petits planteurs dans les pays producteurs de cacao, l’Académie française du chocolat et de la confiserie a installé au premier jour du mois d’octobre la Journée mondiale du cacao et du chocolat. Une fête pour la bonne cause et qui ne manque pas d’aiguiser nos papilles.

Du chocolat et des fleurs
Pour les chocolatiers français, voici l’occasion de rassembler les différents acteurs qui assurent la pérennité du cacao et du chocolat, des industriels aux agriculteurs en passant par les commerçants. Une très bonne initiative qui a fortement inspiré les artisans de la fleur, concernés eux aussi par ce modèle de production.

Des bouquets de fleurs appétissants
Pour cette Fête du chocolat, les artisans fleuristes ont donc mis les petits plats dans les grands. De l’orchidée livrée avec sa boîte d’amandines à l’olivier en pot accompagné d’un écrin de chocolats, ils ont même poussé la gourmandise jusqu’à créer un bouquet rond ou les fleurs ne sont autres que de délicieuses confiseries.

Nos conseils de livraison pour la Fête du chocolat
Empreinte de saveurs et de bonne humeur, la Fête du chocolat intéresse aussi bien les particuliers que les professionnels désireux de faire plaisir à leurs proches d’une manière originale. En ce 1er octobre, la livraison de vos fleurs et chocolats est possible dans toute la France, à l’adresse d’un domicile ou sur un lieu de travail.


-> Découvrir toutes nos idées de fleurs et cadeaux

Indiquez la date de livraison souhaitée

  • Aujourd'hui
  • Demain